Actuellement au cinéma

Alors, vous avez été voir quoi au cinéma ou dans un Camrip dégueu récemment ?

Personnellement, je ressors d'Interstellar, et c'était grave bien. C'est très américain et très Nolan, mais on sent d'un bout à l'autre qu'il sait et maîtrise parfaitement ce qu'il fait, et il ne nous lâche pas d'un bout à l'autre. (Par contre, on sent quand même sur la fin que l'abus de 2001 : L'odyssée de l'espace a sévèrement endommagé son système nerveux).

M'enfin bon, [Spoiler]le mec il passe quand même plusieurs décennies à voyager dans l'espace jusqu'au fin fond d'un trou noir pour se retrouver coincé derrière sa bibliothèque. C'est un peu con quand même. [/spoiler]

Comments

• Je suis allé voir Interstellar (ou Interstellaire pour les québecois), le premier dimanche des vacances. Et, bah, c'était génial !! J'ai trouvé le film très bon. Et c'est assez rare que je le dise.

Ce film, c'est une série de fait "hasardeux" et improbable, qui, mis bout à bout, forme un emsemble complètement incroyable et structuré. On reste sous tension tout au long d'Interstellar.

Dans ce film, je n'ai quasiment rien vu venir, sauf un peu la fin dans le fond vu que c'est un film "très américain" comme disait @hairaz.

Bref, très bon film, il mérite que je l'achète en blue-ray. :)

PS : [Spoiler] Attention les balises spoilers ne fontionnent pas ;) [/spoiler]

• J'ai vu American Sniper.

J'y suis allé avec un bon esprit, vraiment. C'est Clint Eastwood, j'avais confiance en lui pour nous pondre un truc avec un peu d'intelligence, un peu de finesse, ou, au moins, une bonne histoire.

Ben non. Pas un seul questionnement. Du ridicule, du ridicule, du ridicule encore. Un insurgé droppe son lance-roquette ? Un gamin de 8 ans vient le récupérer sur son corps. Pas de problème, on le tue, on ne regrette rien d'autre que les américains qu'on n'a pas pu sauver. 2h de ça. Je pense qu'il n'est pas indispensable de développer.

Sign In or Register to comment.