Kimi ga nozomu eien

edited May 2015 in Anime

Aloha !

Aujourd'hui, je vous propose un "univers simple", peuplé de "gens normaux" et de "choses banales", un univers que j'ai nommé la réalité. Ouais, sur le coup c'est pas folichons, mais patience ! Les choses inéressantes arrivent.

Ceci pourrait être l'introduction de Kimi ga nozomu eien ( ou Rumbling Hearts en anglais).

Synopsis

Tiré du Visual Novel éponyme, l'anime suit Takayuki Narumi, lycéen en 3ème année, qui ne se doute pas que Haruka Suzumiya est follement amoureuse de lui. Cependant, c'était sans compter sur sa meilleure amie, Mitsuki Hayase,  qui va jouer les entremetteuses, et se rapprocher du héros pour faire en sorte que Haruka puisse se déclarer, et après une belle confession, Takayuki finit par sortir avec cette dernière. Oui, pour le moment, c'est du school-life .... mais attendez la suite.

Tout aurait pu être pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, jusqu'au jour où Haruka soit victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ....

Dis moi d'abord, Pourquoi ?

Rumbling Hearts est l'un de ses nombreux animes adaptés de Date sims, contenant une composante tragique au vu de la situation dépeinte. Et pour être honnête, c'est ce côté dramatique qui m'a attiré.

Mais, pour ceux qui ont jetté un oeil à ma liste de séries animés, vous avez sans doute dû remarquer que j'ai abandonné son visionnage.

Alors pourquoi j'en parle ?

Eh bien tout simplement, parce que cet anime (ou plus exactement cet eroge) est l'introduction à une saga plus conséquente, se déroulant dans le "même" univers.  Cette série de visual novel est réputée pour être la meilleure de sa génération, j'ai nommé:

Muv Luv

Ceci étant fait, on continue la visite ?

http://forum.asianefrei.org/index.php?p=/discussion/27/muv-luv-extra-vn

Sign In or Register to comment.