Blade and Soul

Bonjour,

Blade and Soul est un des MMO les plus prometteurs ... Il y a 5 ans.

Après pas mal de temps à attendre une version Européenne du jeu (merci NCsoft qui a les droit mais qui entreprend rien), une version russe est apparu.

Je ne sais pas si il s'agit de la version officielle ou d'un server privé. Ce que je sais, c'est que ça fonctionne bien et que même mon PC, qui a lui aussi 5 ans, arrive à le faire tourner.

Pour ceux qui attendait le jeu ou qui veulent découvrir un mmo dynamique dans un univers coréen, voici le lien --> http://playbns.com/

Mon perso in-game est KuroNoBaka.

avantages :

- graphique hors du commun (c'est coréen, c'est sexy). Le jeu (pas que les personnages) est beau même avec les graphisme bas (bah oui j'ai un pc de merde je rappelle).

- une très bonne histoire si on aime la "mythologie" coréenne (que je connais pas trop donc je vous laisse juge)

- des combats dynamique (même tuer un mob c'est kiffant)

- pvp au niveau assez cool --> 

- FUCKIN FREE-TO-PLAY !!! mais pas pay-to-win, ou en tout cas, je vais pas payer. Les classes sont dures à maitriser et ça sert  à rien de "rush les niveaux", juste ruiner son expérience de jeu.

défauts :

- ben c'est sur serveur russe donc il y a parfois de la latence mais ça reste acceptable

- la traduction anglaise est pas fini

- pour le moment le farming s'est pas fait sentir mais le jeu est coréen

- faut un patch spécial pour avoir une version du jeu décensuré (je vous laisse regarder les différences entre la version coréenne et chinoise sur youtube, c'est du même niveau que la censure EU quand Tera est sorti...) --> 

- la version est plus ancienne que la version actuelle coréenne, certaines classes ne sont pas encore implémentées.

Bref c'est mon jeu du moment et si ça vous tente venez me rejoindre ^^

Asianement,

Théo.

Comments

Sign In or Register to comment.