[Petit rappel à tous les fans de Perfume] Yasutaka Nakata, un des rois de la J-Music

edited January 2015 in Musique

Bon, je sais qu'il y a des fans de Perfume à Asian.

Source

Leurs arguments ? Elles sont mignonnes, les clips sont originaux, les musiques sont bien et les concerts sont impressionnats.

Et, personnellement, je suis totalement d'accord. C'est toujours agréable à voir / écouter (et c'est pas toujours complètement rose, même si ça l'est parfois pas mal), et il y a quand même des fois où je regrette fortement d'avoir raté quelque chose comme ça.

Seulement, ces mêmes personnes dénigrent allègrement une autre personnalité de la J-Pop, Kyary Pamyu Pamyu.

(Si vous ne connaissez pas PonPonPon, ça mérite 4 minutes de votre vie)

(Et oui, sur le dernier gif, c'est bien du caca)

Là, pour le coup, c'est de la merde, tout rose et bizarre, et côté musique, ça ne s'écoute même pas.

Je voulais donc faire une petite précision. Il existe un homme, un petit DJ japonais, du nom de Yasutaka Nakata. Il est membre du duo Capsule, il a son petit label, il produit quelques autres artistes pas totalement inconnus ceci dit et il leur écrit même un certain nombre de chanson.

Où est-ce que je veux en venir ? En bref :

Le producteur de Kyary Pamyu Pamyu, c'est lui :

Le compositeur des trois quarts des chansons de Kyary, c'est lui :

Le producteur de Perfume, c'est lui :

Le compositeur de la plupart des tubes de Perfume (dont Fake It, Spending all my time, etc.), c'est lui :

Conclusion ?

Aimons-nous tous les uns les autres en tant que drogués de Yasutaka Nakata. Et surtout :

KYARY C'EST LA VIE, C'EST L'AMOUR, ET VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE CA <3

Voilà, I'll just leave that here.

Sign In or Register to comment.